Keantoken's Aurum-X 300w Amp with LatFETs

Antek AN-6458 trafo just arrived. fastest shipping I've seen in a long time.
 

Attachments

  • image0.jpeg
    image0.jpeg
    626.4 KB · Views: 106
N'oubliez pas que cet amplificateur avec des spécifications aussi insensées coûte au moins 8 000 $ et plus
Personnellement, je n'ai pas besoin d'une puissance aussi élevée, mais les gens qui conduisent un pavillon haut de gamme à haute impédance, un line array ou un planificateur seront fous d'acheter un tel ampli de classe AB haut de gamme.
Je ne comprend pas votre commentaire. Vous avez votre avis personnel et je le comprend. Mais quel rapport avec la valeur d'un tel produit commercial et le sujet traité ici ? Il est bien question de diy et les personnes intéressées peuvent librement participer pour le peu que les gerbers soient disponibles et pourquoi pas un group buy.
 
Member
Joined 2014
Paid Member
English please Stale25:
“I do not understand your comment. You have your personal opinion and I understand it. But what does this have to do with the value of such a commercial product and the subject dealt with here? It is indeed a question of DIY and those interested can freely participate as long as the gerbers are available and why not a group buy.”
 
Founder of XSA-Labs
Joined 2012
Paid Member
Je ne comprend pas votre commentaire. Vous avez votre avis personnel et je le comprend. Mais quel rapport avec la valeur d'un tel produit commercial et le sujet traité ici ? Il est bien question de diy et les personnes intéressées peuvent librement participer pour le peu que les gerbers soient disponibles et pourquoi pas un group buy.
There is indeed a group buy setup a long time ago. But no interest back then. Maybe our fearless verification builders Shanebou24 and ThompsonTech can help get us over the hump of anxiety over whether or not this amp is worth it.

https://www.diyaudio.com/community/threads/aurum-x-300w-class-ab-amp-gb.354359/